top of page


dimanche 30 mars 18h.
At the 23rd hour
Rémy Kaprielan Trio

Line-Up
Rémy Kaprielan – batterie
Vincent Périer – sax ténor
Camille Thouvenot – orgue
Le trio utilise une formule très utilisée dans le jazz depuis les années soixante jusqu’à aujourd’hui. Rémy Kaprielan (Paris combo, Hawa, Thomas Fersen…) réunit deux des jazzmen lyonnais le saxophoniste Vincent Périer et le pianiste et organiste Camille Thouvenot, pour faire perdurer cette tradition et rendre hommage à l’un de ses joyaux :
l’album “Yaya 3“ enregistré par Joshua Redman, Sam Yahel et Brian Blade.
dimanche 13 avril 18.h
New Fly

Ce soir le 5tet e Julien Bertrand présentera au Jutard son 3ème album “Waxmen“ avec la formation complète qui a enregistré l'album. Vous remarquerez entre autres l'excellent saxophoniste Liam Szymonik, et le pianiste Etienne Deconfin.
Line-Up
Julien Bertrand : trompette
Etienne Deconfin : piano
Arthur Declercq : batterie
François Gallix : contrebasse
Liam Szymonik : sax alto
dimanche 27 avril 18h.
Duo Champrouge
invite
Lou Lecaudav et Arthur Henn
Dernière date de la programmation préparée par David Bressat tout en douceur avec de la chanson, du jazz, le duo intimiste invite Lou Lecaudy, et Arthur Henn.
Line-Up
Célia Forestier : chant
Vincent Girard : contrebasse
Lou Lecauday : trombone
Arthur Henn : mandoline
ILS SONT PASSÉS AU JUTARD
Joel Forrester Trio
Retour sur un concert pur jazz avec un pianiste américain, compositeur. Il a collaboré avec les plus grands big band américain, il est auteur, compositeur entre autre de “Fresh Air“ avec Terry Gross que vous pouvez écouter sur NPR, l'équivalent chez nous de Radio France et ses programmes comme Jazz à FIP, OpenJazz, les légendes du Jazz...
Week end bien rempli, après un passage au Hot Club en Quintet, 2 jours avant le Jutard.
Il a montré son talent de leader de formation, comme celle de pianiste solo. Il stride, passe du boogie-woogie, au bebop, à la transe, et aux compositions plus romantiques, avec quelques morceaux aux inspirations cubaines et surtout monkienne....
Il interpréta des morceaux de sa composition comme “sweet amnésia“, “Fine in my way back home“, et aussi“Crépuscule with Nellie“ morceau culte de Thélonius Monk aussi “Bess“ une composition de Georges Gerschwin.

Joel Forrester (p)
©jazzitutti2025

©jazzitutti2025

©jazzitutti2025
Josselin Perrier

©jazzitutti2025

François Gallix (contrebasse)
©jazzitutti2025


©jazzitutti2025
bottom of page